Les domaines Domaine de St Jean vue aerienne

Publié le 8 mars 2013 | par Sophie

0

Un nouveau havre de paix au Domaine de Saint Jean

Niché au cœur d’un village d’Anjou, au charme d’aquarelle, entre les bords sud de la Loire et l’Aubance, le domaine de Saint Jean accueille petits et grands à vivre une expérience inoubliable perchée à 8 mètres et plus en haut d’un arbre.

Le domaine, en sommeil depuis plus de 50 ans, revit avec ces hébergements insolites. 
En effet le château de Saint Jean, ses communs et son parc sont restés sans vie pendant beaucoup de temps. Fière de ce domaine familiale Aude de Quatrebarbes souhaite lui redonner une nouvelle jeunesse !

Elle vous y attend pour vous ressourcer en famille, en amoureux ou entre amis !

Le domaine de Saint Jean est situé à moins de 25 minutes d’Angers. Ce sera aussi l’occasion de découvrir les richesses de cette région! Château d’Angers et tenture de l’Apocalypse, Château de La Loire, Abbaye de Fontevraud, ballade en vélo dans le vignoble et le long de la Loire ou bien découverte des villages troglodytiques, etc.. Nous ne pouvons faire une liste exhaustive de tout ce qui se visite ! Si vous souhaitez passer un séjour enchanteur en pleine nature, vous ne serez pas déçus et le Domaine de Saint Jean sera le départ de toutes vos excursions.

Le parc arboré du domaine est un parc ravissant qui accueille 4 cabanes dans les branches d’arbres centenaires.  Le temps d’un weekend, ces petits nids douillets sont un excellent endroit pour être dépaysé.

Portant des noms tous aussi mystérieux, la cabane Aventurière, la Rêveuse, l’Impériale, et la petite dernière l’Astro’Lab (pourtant pas si petite car elle accueille toute votre petite famille!) invitent au songe !…

Domaine de Saint Jean cabane aventurière  Domaine de Saint Jean vue terrasse de la cabane imperiale

La cabane aventurière est magnifique de par son accès original en colimaçon! Ne vous y méprenez pas l’arbre n’est aucunement touché, l’escalier a été construit autour d’une souche !

Domaine de Saint Jean arrivee a la cabane Imperiale

L’arrivée à la cabane impériale se fait par une passerelle et du haut de la cabane, vous pourrez admirer une vue imprenable sur le golf.

Véritable observatoire grâce à sa mezzanine au toit transparent et sa grande terrasse. La cabane Astro’Lab nichée au cœur des bois tout en haut d’un chêne invite grands et petits à vivre une expérience unique !

Domaine de Saint Jean mezzanine cabane astrolab

 


A propos de l'auteur

Article rédigé par Sophie, qui partage avec vous chaque semaine sa passion de l'hébergement insolite, ses découvertes et vous fait écho de l'actualité singulière!



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut ↑