L'univers des cabanes

Publié le 7 mai 2013 | par lacabaneenlair

0

Découvrez aussi nos cabanes « tout confort »

La Cabane en l’Air souhaite vous faire découvrir les cabanes tout confort de son réseau.

 

Manoir du Reposoir (22)

actu_cabanes_confort_reposoirA seulement 10km de la mer et de la baie de Saint Brieuc, venez passez un séjour inoubliable dans les l’une des 3 cabanes tout confort du Manoir du Reposoir, joli manoir breton du XVIe siècle.

Les 3 cabanes comportent des toilettes traditionnelles et sont équipées de l’eau et de l’électricité. Vous serez enchanté du confort que procurent les cabanes du Manoir du Reposoir grâce à la présence de douches, toilettes et lavabos intégrés dans les cabanes. Entièrement isolées, ces dernières disposent aussi de chauffages. La cabane Chouette vous permet également de faire réchauffer vos plats grâce au micro-onde prévue à cet effet. Vous pourrez donc vivre une expérience en pleine nature tout en restant lové confortablement dans votre nid douillet pour une ou deux nuits, voire plus !

Laissez-vous tenter par la cabane Tour, Reposoir ou Chouette pour venir en couple ou en famille !

> Découvrez les ici

 

 

Château de Merville (31)

actu_cabanes_confort_mervilleA côté de Toulouse, venez passer un séjour reposant et apaisant au Château de Merville. Ici, la cabane prend son assise sur les branches d’un chêne. Des montants en bois dirigent les charges sur le tronc. Un escalier, sur un arbre voisin, accède à une passerelle qui conduit à la terrasse de l’habitation.

La cabane est construite dans le bois près du château et offre tout le confort pour un séjour cosy dans un arbre. Tout y est : cuisine, salle de bain, chauffage et même la radio.

Dans cette cabane, retrouvez toute l’âme du maître des lieux. Chaque objet a son histoire et n’est pas là par hasard… alors laissez Jean-Loup vous conter de belles histoires de cabanes ! Vous accéderez à votre cabane par un escalier, puis pour plus de tranquillité pensez à relever le pont-levis et laissez-vous porter par le vent dans les arbres.


A propos de l'auteur



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut ↑