Actualités

Publié le 27 décembre 2018 | par oumay

0

Et si vous dormiez dans un véritable nid d’oiseau ?

Dormir dans les arbres, c’est réaliser un rêve d’enfant, c’est unique, c’est magique… Mais dormir comme un oiseau, très haut dans les arbres, dans un nid douillet, en plein cœur de la nature, vous y avez déjà pensé ? Car oui, il vous est possible de dormir dans un véritable nid d’oiseau, perché à plusieurs mètres de haut ! Vous avez du mal à y croire ? Et bien lisez ceci.

Qui est-elle ?

Cette cabane en forme de nid d’oiseau, qui se confond parfaitement avec les branches des arbres qui l’accueillent, porte le nom de « Cabane Nid ». Perchée à 9 mètres de hauteur, elle vous invite à profiter d’un séjour reposant et dépaysant au beau milieu de la forêt. En plus de sa forme ronde, la cabane est tressée avec les branches issues des arbres avoisinant, elle donne ainsi cette impression d’entrer dans un vrai nid d’oiseau ! À l’intérieur, le tronc de l’épicéa qui traverse l’hébergement vous offrira une ambiance nature tout en vous assurant que, cette nuit, vous dormirez vraiment comme un petit oiseau dans son nid douillet.

Que vous offre-t-elle ?

Éco-Cabane Utopie

Une vue des plus splendides, un séjour unique, des souvenirs impérissables… Si vous souhaitez vous envoler encore plus haut, il faudra suivre le puit de lumière, à l’intérieur de la cabane, qui vous donnera accès à une terrasse privative, perchée à 10 mètres de haut. Vous pourrez ainsi prendre votre petit-déjeuner ou tout simplement vous détendre face au somptueux Mont-Blanc et son manteau de neige. De plus, cet hébergement est installé sur un site préservé de toute pollution lumineuse… Ainsi, la nuit tombée, la cabane vous offrira la possibilité d’assister au spectacle céleste et de profiter pleinement de ce séjour étoilé.

Je veux y aller ! Où se trouve-t-elle ?

Éco-Cabane Utopie

Vous la retrouverez au domaine Entre Terre et Ciel, à Saint-Nicolas-la-Chapelle en Savoie, face au Toit de l’Europe ! Mais comment la rejoindre à 9 mètres de haut ? Rien de très compliqué, une échelle se portera volontaire pour vous aider à montrer dans la cabane 😉


Je réserve une nuit dans la cabane nid !


A propos de l'auteur



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut ↑