Publié le 23 octobre 2018 | par oumay
0Halloween dans une cabane !
Envie de passer une nuit angoissante dans une cabane cette année ? Nichés en plein cœur d’une forêt, seuls au monde au milieu d’un lac, avec comme seul bruit celui de l’eau, des arbres et du bois qui vous entourent, les frissons seront au rendez-vous… Découvrez nos cabanes atypiques pour une nuit d’Halloween insolite !
Les Cabanes Coucoo Grands Reflets
Ce n’est pas une, mais plusieurs cabanes, sur l’eau et dans les arbres, que l’on vous propose en Franche-Comté ! En effet, le domaine fête Halloween : des concours de déguisements, des questionnaires pour gagner des lots, des chasses au trésor et une décoration des plus angoissantes ! Évitez donc de vous promener seul la nuit, car vous risquerez de croiser le fantôme qui hante les lieux pendant cette nuit atypique 😉 !
La Cabane Lucioles du Manoir de l’Alleu
L’ambiance nocturne vous donnera la chair de poule… La cabane Lucioles se situe en Bretagne, prêt la forêt Brocéliande ! Cette forêt est connue pour ses célèbres mythes et légendes bretonnes : il semblerait même que le tombeau de Merlin y soit installé… Perchés à 7 mètres du sol, vous serez bercés (ou non) par le feuillage et les branches qui l’entourent. Peur du noir ? Pas de panique, la cabane porte bien son nom puisqu’elle vous illuminera de mille feux et vous protègera des fantômes et des esprits qui tenteront de venir à vous.
La Cabane Spa du Lac
On se croirait dans un film d’horreur avec cette jolie cabane flottante, seule, en plein milieu d’un lac ! Elle se trouve au domaine de la Jarousse, en Dordogne, dans lequel vous pourrez également participer à de nombreuses activités durant la nuit de l’angoisse. Qu’est-ce qui vous attend durant cette soirée : des concours de taille de citrouille, des défilés de costumes (zombies, sorcières, fantômes et autres créatures monstrueuses seront au rendez-vous) mais également le dead game !
La Cabane Canyon
L’éclairage ne sera pas vraiment au rendez-vous car il n’y pas d’électricité dans cette cabane ! Votre seule source de lumière proviendra d’une lanterne qui vous sera gentiment prêtée par le propriétaire du domaine. En parlant des lieux, vous remarquerez sur la photo que vous serez totalement isolés du monde extérieur : il n’y aura que vous et les arbres centenaires du domaine. Ne vous amusez surtout pas à raconter des histoires d’horreurs, au risque de rencontrer les esprits qui erreront durant Halloween…
Prêts à passer une nuit angoissante ?
Découvrez nos autres cabanes pour un Halloween réussi !