Nos cabanes

Publié le 20 mai 2017 | par lydie

0

Top 3 de nos cabanes à la campagne !

Les cab’ânes du Varon : se ressourcer au cœur de la Provence !

Crédit photo: La cabane en l’air

Les cab’ânes du Varon vous invitent à vivre une expérience totalement insolite : une nuit dans une confortable cabane au milieu d’un élevage d’ânes miniatures. Le rêve pour les passionnés d’animaux ! 5 cabanes perchées pouvant accueillir jusqu’à 6 personnes vous attendent pour un week-end en famille ou entre amis. Situés en pleine forêt à Flayosc dans le Var, ces hébergements atypiques sont parfaits pour se ressourcer en totale symbiose avec la Nature… Au programme de votre séjour: soleil, chants des cigales et repos, le top non ? Côté décoration les cabanes sont à l’effigie de leur région, la Provence. C’est certain, vous vous entendrez bien avec vos voisins de chambre, une trentaine d’ânes minuscules (entre 66 et 80 cm) élevés avec amour par leurs propriétaires. Tellement adorables !

Le Domaine de Mieslot : farniente dans le Doubs

Crédit photo: La cabane en l’air

Le Domaine de Mieslot vous propose une palette complète d’hébergements insolites : de la cabane dans les arbres à la roulotte en passant par la chambre dans une ancienne bergerie, vous y trouverez votre bonheur, c’est sûr ! Son petit plus : son bassin naturel et écologique autour duquel vous pourrez vous prélasser au soleil. Et s’il pleut ? Pas de soucis vous vous détendrez dans le jacuzzi et/ou le sauna d’où vous aurez une vue imprenable sur la campagne des alentours. Un séjour parfait pour un week-end relaxant en amoureux.

Domaine du lac Appaloosa : un havre de paix dans le Périgord

Crédit photo: La cabane en l’air

Ce domaine est un véritable havre de paix et le paradis des animaux ! Depuis la cabane Lodge Nature (pour 2 personnes) qui surplombe le lac, vous pourrez observer les oiseaux : hérons, canards ou encore poules d’eau. Les gérants ont aussi trois adorables chiens qui se promènent en totale liberté sur la propriété… Et si vous voulez emmener vos petites boules de poils avec vous en vacances elles sont les bienvenues ! Côté activités il y a le choix : pêche, balade en canoë, baignade (l’eau du lac est entre 26 et 28 de juin à septembre), lecture au bord de l’eau, promenade en forêt… Vous repartirez du lac Appaloosa totalement zen et détendu ! 😉

Tags: ,


A propos de l'auteur



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut ↑