Actualités Rallye des Princesses - voiture 77

Publié le 8 juin 2013 | par Sophie

0

La Cabane en l’Air s’est associée au 14ième Rallye des Princesses

« Seul rallye 100% féminin de l’Hexagone »

La Cabane en l’Air s’est associée au 14ième Rallye des Princesses du 1er au 6 juin en soutenant notamment la majestueuse Morgane Plus 4 n°77 conduite par Michelle De Bortoli-Houdebine sa co-pilote Cindy Piété (en photo ci contre) passionnée de belles voitures, de beaux sites et de belles cabanes.

Le Rallye des Princesses se tient chaque année depuis 14 ans et est réservé aux femmes passionnées, volontaires et indépendantes, toutes nationalités confondues, qui rêvent de partir pour une aventure unique et mémorable! Cette merveilleuse aventure débute aux Invalides à Paris et se termine à Saint-Tropez, après avoir jalonné toutes sortes routes de ville comme de montagne et découvert une multitude de paysages au volant de voitures de légende. Pour cette édition, ce sont 85 véhicules qui se sont lancés dans ce périple aux étapes célèbres comme Aix-les Bains, Vittel ou Le Lac du Bourget.

La Cabane en l’Air a été ravie de soutenir cette équipe de choc dans ce parcours 2013 particulièrement rude et sportif et parsemé de petits pièges sur les cols de montagne !.. Une épreuve difficile en termes de régularité, de concentration et exigeant à tous les niveaux. Mais comme nous l’a témoigné Cindy, le Rallye des Princesses, ce n’est pas seulement une compétition mais aussi et surtout une alliance entre la convivialité, la solidarité et des équipes qui jouent le jeu ! « La réussite de l’épreuve repose tout entier sur un savant dosage entre une rigueur de l’organisation sportive et une atmosphère amicale et chaleureuse » souligne Viviane Zaniroli, organisatrice de l’événement.

Découvrez en détail le Rallye des Princesses, le parcours et l’ambiance de cet événement !

 Rallye des Princesses - voitures de légende

 

 

Tags: , , ,


A propos de l'auteur

Article rédigé par Sophie, qui partage avec vous chaque semaine sa passion de l'hébergement insolite, ses découvertes et vous fait écho de l'actualité singulière!



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut ↑