Actualités

Publié le 11 avril 2013 | par lacabaneenlair

0

Profitez des dernières disponibilités pour les vacances de printemps !

Envie de partir en vacances à la dernière minute ?

Au printemps, les journées s’allongent, les températures s’adoucissent et Dame nature s’éveille vous laissant découvrir les fleurs qui s’épanouissent.
Imaginez-vous perché en haut de votre cabane, témoin de ce magnifique spectacle !

N’hésitez plus, c’est la période idéale pour passer un séjour en cabane !

 

 

manoir_treuscoatManoir du Treucoat (29)
Situé dans le Finistère, entre la baie de Morlaix et les Monts d’Arrée, évadez-vous au Manoir du Treuscoat le temps d’un séjour dans les légendes bretonnes qui, depuis la nuit des temps, bercent petits et grands.
Les Korrigans ont élu domicile dans ce cadre bucolique ! Ils vous conduiront jusqu’à leur jolie cabane éponyme pour un dépaysement total assuré…

> Voir les disponibilités ici

 

courtalainChâteau de Courtalain (28)
A seulement 1h15 de Paris et à mi-parcours entre Le Mans et Orléans, déconnectez-vous le temps d’un séjour dans le parc exceptionnel de 400 hectares peuplé d’arbres. De la cabane « Nid de Cassandre » située à 8m de hauteur, contemplez la nature environnante et prenez un grand bol d’air !

> Voir les disponibilités ici

 

 

petit-trianonLe Petit Trianon (86)
Entre le Futuroscope et les châteaux de La Loire, venez découvrir la cabane « Nid dans les étoiles » situé dans le parc d’une gentilhommière du XVIIIème. Site rêvé pour un séjour confortable et reposant, vous pourrez profiter d’une multitude d’activités que propose le domaine.

> Voir les disponibilités ici

 

 

chateau_mervilleChâteau de Merville (31)
Profiter des vacances de printemps en toute quiétude et à seulement 30 min de Toulouse, c’est possible avec la Cabane Klaus perchée sur pilotis à 7 m de hauteur. Elle vous offrira le confort naturel pour un séjour cosy niché dans un arbre !

> Voir les disponibilités ici

 

 

 

camping-chevretCamping des Chevrets (35)
Venez vous ressourcer dans un site remarquablement bien situé, entre Saint Malo et Cancale, et proche du Mont Saint Michel. Le printemps est la période idéale pour passer un moment de tranquillité, en profitant de la douceur de la saison. Isolé du haut de votre cabane, vous profiterez de la vue imprenable sur la mer !

> Voir les disponibilités ici

 

 

actu_dispo_printemps_0413La Grande Noë (61)
Déconnectez vous et prenez le vert, à seulement 1h30 de Paris. Le domaine vous offre la possibilité de choisir votre nid douillet parmi ses 5 cabanes. Pouvant accueillir jusqu’à 9 personnes, la cabane « le chêne fou », disposée sur deux niveaux, vous offre une terrasse panoramique où vous pourrez vous installer pour votre petit-déjeuner à 14m de hauteur. Les amoureux de la nature seront ravis de dormir dans un cadre bucolique.

> Voir les disponibilités ici

 

 

KermenguyChâteau de Kermenguy (29)
Amateur de nature et de liberté, ce site vous conviendra parfaitement. Dans le Finistère et à seulement 7 km des plages de sable fin, 2 cabanes se nichent au milieu d’un domaine de 38 hectares de bois et de parc. Le printemps est la période idéale pour découvrir l’éclosion des fleurs sauvages qui tapissent les parterres sur tout le domaine. Une nouvelle cabane verra le jour prochainement !

> Voir les disponibilités ici

 

Les-Maisons-de-Chante-OiseauLes Maisons de Chante Oiseau (04)
Fuyez le stresse quotidien et venez vous réfugier dans la cabane « Pic Epeiche », dans une atmosphère provençale. Profitant du dénivelé naturel de la montagne, la cabane est de plein pied mais bénéficie d’un accès depuis une terrasse « plongeante » dans un ravin ! Pour les personnes sujettes au vertige, cette cabane peut être un bon compromis pour une découverte de cet hébergement insolite. A 1h15 de la cité phocéenne et à l’extrémité du parc du Lubéron, vous serez émerveillé par la beauté du paysage.

> Voir les disponibilités ici


A propos de l'auteur



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut ↑